Je n’aurais évidemment jamais voulu écrire ce billet. D’ailleurs je ne vais rien écrire de plus ce soir, je vais vous laisser faire.
Mô nous a quittés aujourd’hui. La vague de tweets que nous avons vu passer montre à quel point il comptait pour nombre d’entre nous.
Si vous souhaitez laisser ici un message qui puisse “rester” un peu, qui soit lisible par sa famille par exemple si elle le souhaite, je vous propose d’utiliser l’espace commentaires à cette fin.
J’essayerai pour ma part d’écrire un jour la chance que j’ai eue de le connaître quelques années, mais c’est trop difficile pour l’instant, les larmes me brouillent la vue.
A bientôt, mon ami. Je crois que tu as bien dû te marrer de là-haut en me voyant me débattre pour récupérer mes identifiants et tenter de trouver mon chemin dans ce fouillis de modifications que tu as créées dans les coulisses de ce blog.
C’est grâce à lui et à Maître Eolas que je sais ce que veux dire « rendre la justice » et que j’ai compris comment fonctionne cet univers étrange.
Aujourd’hui je suis triste. Je présente avec retard mes condoléances à sa famille et ses proches. Et je vais verser ma petite larme dans mon coin.
Merci Maître Mô pour ce que vous avez ajouté à notre humanité.
Jean-Marie
C'est sûr que l'actualité ne donnait pas envie de sortir beaucoup de "coupette". Puis ce masque qui lui décollait encore plus ses "oreilles". Mais il n'avait jamais parlé de sa maladie. Son départ brutal en février fut un vrai choc. Avec une telle maîtrise des mots, on devait être nombreux à avoir pensé qu'il avait aussi dompter la mort.
#Aurevoiretmerci, #MaîtreMô.
Je ne le connaissais qu'à travers son blog, ses billets et ses réactions à mes commentaires, il y longtemps de cela déjà. Je l'appréciais beaucoup comme je vous apprécie aussi, Marie, indirectement.
Bon courage !