PréhisMôrique

Vraiment presque rien, mais je ne me souvenais plus détenir, parmi les nombreux documents juridiques nécessaires à  la bonne tenue d’un cabinet de haut vol comme le mien, ce document majeur, et tellement souvent utile, lorsque je m’égare dans une procédure JAF…

Heuh, sans légende, là , tout est dit...

C’est idiot, mais ça fait du bien, non ?
Je ne suis pas tout à  fait certain de l’auteur, je pense que c’est Vuillemin – un grand Monsieur, à  qui je présente mes excuses pour l’utilisation de cette image sans payer…

18 Commentaires

    1. D'abord, oui, c'est une journée noire commencée très, très tôt -et ce petit Mô-là  a été craché à  la place du déjeuner -mais je suis tellement dans mes conclusions en tous genre que j'ai oublié de le publier, c'est dire... Et ensuite, ce n'est pas possible, un temps de réaction aussi court : vous vous êtes abonnée AUSSI aux articles de cette catégorie ??? Si oui, je suis flatté... :lol:
        1. CIP12
          @ Mô et Marie... Oui réaction ultra rapide (3 minutes c'est pas mal en effet...) Mais au risque de vous décevoir Maitre, c'est un pur hasard... Je ne me suis pas abonnée aux petits Mô. Mais je passe régulièrement sur le blog pour voir si par hasard vous n'auriez pas publié la suite d'HN... Bon j'arrête. Mais avouez qu'il y avait un moment que l'on ne vous l'avait pas réclamée. 16 minutes Marie pour réagir à  mon commentaire... Dois je en déduire que chez les magistrats ça ne bosse pas beaucoup non plus??? :P Petit aparté Maitre, aujourd'hui débat contradictoire, un de mes détenus a vu son dossier ajourné parce que son avocate ne s'est pas présentée, sans le prévenir... Est ce un fait courant ou doit il changer d'avocat? Au pire, je lui glisserai votre nom à  l'oreille, je suis sûre que c'est un dossier qui vous plairait!
          1. CIP12
            Bon j'ai voulu éditer mais j'ai eu un message m'indiquant que je n'avais pas le droit d'éditer ce commentaire??? A préciser que j'étais encore dans les délais pour le faire... Ma question était donc, on peut aussi s'abonner à  cette rubrique?!?
            1. - Commentaire n° 1.1.1.1.1.1
              Pour l'édition du commentaire, j'ai dû (j'adore dire ça, parce que sans Jessai j'y serais encore, mais bon...), dans le cadre de ces articles différents, ajouter à  la main dans le plugin d'origine les fonctionnalités habituelles des articles classiques : c'est sans doute là  que ça coince, je vais voir ça sous un nom d'emprunt, en "simple visiteur"... Pour l'abonnement, vous pouvez, au flux, via l'icône de flux que je me suis cassé le tronc à  ajouter en bas de la fenêtre; pour les abonnements par mail, ce n'est pas (encore) directement intégré là , mais vous devez pouvoir gérer vos options d'abonnements quelque part (ce blog devient une usine à  gaz, je m'y perds moi-même !) : lors des notifications d'articles, je pense que vous recevez dans le corps du mail un lien vers votre panneau d'administration personnel -enfin je crois... Hum, bon, faut encore perfectionner je vois, des heures à  ne pas facturer, c'est moche... Vivement la nuit prochaine ! :idea:
              1. CIP12
                - Commentaire n° 1.1.1.1.1.2.1
                Surement... Ceci dit, je pouvais quand même accéder à  l'option "éditer votre commentaire"... Et sinon, pour mon petit détenu abandonné par son avocate, une solution?
  1. PiTRe
    Je vais encore me faire accuser de faire du mauvais esprit mais ... Dites Maître, le titre de votre image (qui apparait au survol ...) , c'est parce que vous avez déjà  essayé ? :lol: Bon, en tout cas, heureusement que les informaticiens bossent, eux ! :P
  2. salah
    C’est ce qu'on appelle pour de vrai « avoir du bon sens » . Je reste persuadé que c'est l'origninal mais tronquée depuis ,de l'expression : « Arraisonnement tiré par les cheveux ».

Fin des commentaires


SI VOUS SOUHAITEZ COMMENTER, PETIT MÔ :
- Les commentaires sont "imbriqués", ce qui ne signifie pas qu'ils s'accouplent, mais que l'on peut y répondre directement (via le lien "Répondre" affiché sous chacun d'entre eux), votre réponse s'affichant alors non plus ici, mais juste sous le commentaire concerné.
- Les articles de ce blog, contrairement aux décisions de justice, peuvent être commentés en tous sens, en vous remerciant simplement par avance de respecter vos contradicteurs (j'ai rarement eu à modérer en ces jolies pages et je souhaite que ça continue...) et de bien vouloir faire des phrases et non pas des sms...
- La maison ne reculant devant rien pour le confort de ses commentateurs, la barre d'outils ci-dessous vous permet quelques petites mises en forme, vous pouvez utiliser mes smileys d'avocat il suffit de cliquer dessus, et vous pourrez par ailleurs vous corriger durant quelques minutes après envoi en éditant votre prose si besoin.
- Si vous n'avez pas encore votre représentation personnalisée sur le Web, vous pouvez l'enregistrer trés facilement sur Gravatar , selon une procédure, évidemment gratuite, trés rapide et simple : c'est plus joli d'avoir à côté de vos MÔ´s l'avatar, valable ici comme ailleurs, que vous vous serez choisi vous-même, plutôt que l'austère et symbolique avocat noir qui s'affichera à  défaut...
- Merci de n'insérer que deux liens au maximum dans le texte de votre commentaire et de n'utiliser que deux mots maximum pour votre pseudo : votre texte serait, au-delà, irrémédiablement et automatiquement détruit en tant que spam...
- Enfin, n'oubliez pas de cocher la case qui certifie que vous êtes humain, les machines à spam ne savent toujours pas le faire, ces imbéciles.
Voilà, je ne vous retiens plus ; au plaisir de vous lire, critique ou pas évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Markup Controls Gras Italique Souligné Barré
Insérer un lien Insérer une citation entre les guillemets Insérer une info-bulle entre les guillemets Insérerez entre les guillemets l'expression littérale de votre acronyme Insérer un code
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green