Mô When The Saints…

Ce qui fait la différence entre nous, en tout cas moi, et un garçon comme celui-là , c’est que lui, on vous envoie son lien -Merci Hugo, mon ami, mon frère, que je vois et entends vraiment trop peu ces temps-ci- et immédiatement, la vie est jolie.

C’est juste que c’est vraiment joli.
Que du très joli de la part de cet homme, d’ailleurs, cliquez plein centre de l’image pour aller directement sur le site U-Tube vous en apercevoir, il y publie trois ou quatre autres choses incroyables du même tonneau, de ceux qui mettent en joie..!

9 Commentaires

  1. Barreaunette en recherche de stage
    Du baume au coeur à  écouter pendant la rédaction des CV et lettre de motivations en vu de ma recherche de stage pour la rentrée en école!! Eh oui fini l'année sabattique que j'ai prise après la réussite au CRFPA!! :mrgreen:
  2. Sunshyne972
    Moi et des amis avions tout fait pour obtenir des places de concerts, que nous n'avons pu avoir. Je tenais absolument à  la voir en concert mais ce n'est rien avec son décès trop prématuré pour moi car ces concets auraient peut etre pu annoncer son grand retour.... 10 concerts prévus, pour au final 50 dates à  Londres ( certainement trop au vu de sa santé fragile) trop de stress, de fatigue, prise de dopant pour tenir le coup et arret cardiaque pour finir...
    Le Roi de la Pop s'en est aller avec plus de 750 millions de disques vendus avec je crois 60 millons d'album intitulé Thriller!!

    Rest In Peace MJ!!!!

Fin des commentaires


SI VOUS SOUHAITEZ COMMENTER, PETIT MÔ :
- Les commentaires sont "imbriqués", ce qui ne signifie pas qu'ils s'accouplent, mais que l'on peut y répondre directement (via le lien "Répondre" affiché sous chacun d'entre eux), votre réponse s'affichant alors non plus ici, mais juste sous le commentaire concerné.
- Les articles de ce blog, contrairement aux décisions de justice, peuvent être commentés en tous sens, en vous remerciant simplement par avance de respecter vos contradicteurs (j'ai rarement eu à modérer en ces jolies pages et je souhaite que ça continue...) et de bien vouloir faire des phrases et non pas des sms...
- La maison ne reculant devant rien pour le confort de ses commentateurs, la barre d'outils ci-dessous vous permet quelques petites mises en forme, vous pouvez utiliser mes smileys d'avocat il suffit de cliquer dessus, et vous pourrez par ailleurs vous corriger durant quelques minutes après envoi en éditant votre prose si besoin.
- Pour ceux dont les yeux auraient trop de mal avec le formulaire de base, cliquez sur l'icône qui affichera votre commentaire en plein écran, avec une lisibilité nettement plus importante.
- Si vous n'avez pas encore votre représentation personnalisée sur le Web, vous pouvez l'enregistrer trés facilement sur Gravatar , selon une procédure, évidemment gratuite, trés rapide et simple : c'est plus joli d'avoir à côté de vos MÔ´s l'avatar, valable ici comme ailleurs, que vous vous serez choisi vous-même, plutôt que l'austère et symbolique avocat noir qui s'affichera à  défaut...
- Merci de n'insérer que deux liens au maximum dans le texte de votre commentaire et de n'utiliser que deux mots maximum pour votre pseudo : votre texte serait, au-delà, irrémédiablement et automatiquement détruit en tant que spam...
Voilà, je ne vous retiens plus ; au plaisir de vous lire, critique ou pas évidemment.

Commenter

(Nom ou pseudo et adresse mail nécessaires, merci. Votre adresse ne sera pas publiée.)

Cliquez pour utiliser les smileys :

Vous notifier les futurs commentaires de cet article par email ? Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.