- Maître Mô - http://maitremo.fr -

Et ça, c’est des vacances ?

C'est vrai, bon sang...
Alors que vous et moi ne faisons déjà  plus rien, soit réellement, soit au bureau en faisant semblant de travailler tout en listant sur nos écrans les choses à  ne pas oublier sur la plage...
Mon excellent ami Rasbaille (dont il est ainsi permis de constater qu'il travaille lui aussi d'arrache-pied...) m'adresse un lien ahurissant, prouvant que pendant ce temps-là , d'autres bossent comme des dingues.
Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer le lien dans sa version "affichage standard", que voici : http://www.ministre-justice.fr.
Je ne fais pas de politique, je ne suis nettement pas assez intelligent.
Mais j'ai un jeu: voulez-vous compter le nombre de fois où les nom et prénom de l'impétrante figurent sur la page d'accueil ?
Dix-neuf, tout le monde est d'accord ? (A cette date de publication, s'entend, mais je sens que ça va monter...)
Et vous aurez noté que l'affichage du site nous en fait une petite vingtième bien tassée..!
Mais ce n'est pas tout: j'ai un autre petit jeu avec le même site: amusez-vous cet été à  faire croire à  vos amis que vous avez trouvé un de ces sites rigolos où l'on se moque des gens connus, ou bien prétendez que vous leur avez adressé le dernier fake à  la mode : envoyez-leur : www.rachida-dati.tv. Oui, oui, vous lisez bien, c'est obligatoirement une blague...
Vous noterez que je découvre ça lorsque l'on vient d'apprendre qu'il n'y avait jamais eu autant de détenus en France...
Qui n'ont même pas Internet !